TELETRAVAIL : LA GRANDE ENQUETE (SUITE)

23 Octobre 2020, 10:40am

TELETRAVAIL :  LA GRANDE ENQUETE (SUITE)

Depuis la semaine dernière le gouvernement incite à faire évoluer l’organisation des entreprises en intégrant le télétravail.

Elisabeth BORNE (Ministre du travail) précise que la mise en œuvre doit « respecter un équilibre entre plusieurs objectifs : éviter la propagation du virus mais aussi maintenir l'efficacité des organisations de travail et enfin prévenir les risques liés à l'isolement des salariés […] Cet équilibre doit se construire dans le dialogue social au sein de l'entreprise »

La FGA-CFDT réalise une Grande Enquête auprès de TOUS les salariés, issus de TOUTES les Caisses Régionales et entités rattachées, afin d’ajuster au plus près NOS revendications à VOS souhaits, aussi bien au niveau local que national !

EXPRIMEZ VOUS !

Rendez-vous sur  (copiez le lien) :

Ou scannez le QR code :

TELETRAVAIL :  LA GRANDE ENQUETE (SUITE)