5 Octobre 2015, 23:05pm

Accord Temps de Travail Au Crédit Agricole

La CFDT est à l'origine de cet accord majeur
de Janvier 2000, qui a structuré le fonctionnement de la RTT et de fait nos temps de repos et de travail. Les Organisations Syndicales non signataires ont même fini par s'y attacher et à vouloir le défendre.

• Depuis 2000, 56 Jours de congés et de RTT (soit 205 Jours travaillés maximum y compris pour les cadres au forfait).
  • Ces jours de repos (à prendre par journée ou demi-journée) sont devenus indispensables.

Ils permettent d’améliorer notre qualité de vie détériorée par une pression commerciale de plus en plus invivable.

Devant la détermination de la CFDT et des salariés à défendre l'accord sur le temps de travail, la délégation fédérale a entendu nos arguments.

Nous avons obtenu en septembre une

prorogation pour deux ans de l'accord initial.

Nous vous invitons à rejoindre la 1ère Organisation Syndicale du Crédit Agricole pour peser d'avantage encore sur les prochaines négociations...