3 Mai 2016, 23:03pm

500 ème adhérent à la section CFDT CA Languedoc, ça se fête !

Le 8 avril dernier, la section CFDT Crédit Agricole du Languedoc a fêté son 5oo ème adhèrent !

Deux jeunes employés, Eve et Benjamin se sont vu remettre un trophée par Laurent BERGER qui avait fait le déplacement pour l’occasion.

Un moment d’échange très enrichissant qui s’est terminé en musique autour d’un buffet organisé par les militants.

500 ème adhérent à la section CFDT CA Languedoc, ça se fête !

La venue de Laurent BERGER pour fêter le(s) 500 ème adhérent(s) fait suite à un engagement pris il y a plus d'un an.

Et l'équation de la journée a cherché la convergence, la synergie, le dynamisme en associant, sous la baguette de Pascal FESQUET :

• le Conseil syndical de la section,
  • la dernière ligne droite pour les élections professionnelles fin mai 2016, la venue de Laurent BERGER, mais également Patrick MASSARD, Secrétaire Général de la FGA-CFDT;
  • la soirée festive pour fêter le(s) 500 ème adhérent(s) dans la salle Jacques 1er d'Aragon à Montpellier : buffet et animation musicale par Christophe RONCALLI et son groupe de musiciens.

Les questionnements ne manquent pas, notamment sur les évolutions du secteur bancaire qui auront des répercussions sur les métiers.

Quels scénarios choisir face aux mutations à venir ? L'engagement des équipes est bien présent avec un collectif soudé et motivé par un plan de travail dirigé vers le développement, un engagement au plus proche des salariés avec une communication adaptée et de multiples rencontres organisées dans les agences tout au long de l'année.

Magazine LR

pages spéciales de CFDT Magazine n°423 mai 2016

J. DENDIEVEL (URI), J.L. BANIOL, L. BERGER, P. FESQUET, P. MASSARD (FGA)

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Ecoute attentive de L. BERGER pendant l'intervention de P. FESQUET