Notre RPE en danger !

4 Juillet 2016, 14:40pm

Notre RPE en danger !

« Les 4 Organisations Syndicales  vous font connaitre leur désapprobation et leur opposition aux préalables de la Direction à la négociation de la RPE :

• Une dénonciation unilatérale par la Direction de notre RPE,
  • Un calendrier de Négociations trop contraint avec une date butoir au 22 juillet.

Nous demandons instamment à la Direction de revenir sur cette méthode qui nous entraine indéniablement vers un durcissement. Sans quoi, l’ensemble des Organisations Syndicales prendra toutes les mesures pour sensibiliser les salariés à cette situation et les prévenir d’un conflit sur le sujet. »

Face au refus de la Direction de modifier ces 2 préalables, les 4 Organisations Syndicales ne se sont pas présentées à la séance de Négociation ce lundi 4 juillet 2016 et ont fait parvenir à la Direction un cahier revendicatif encadrant les prochaines négociations sur la RPE.

(Extrait de la déclaration faite en séance de Négociation le mercredi 29 juin 2016)