Attentat de Québec : Laurent Berger écrit aux syndicats québécois

31 Janvier 2017, 23:48pm

Retrouvez la lettre qu’a adressée Laurent Berger aux organisations syndicales québécoises, la FTQ, la Fédération des travailleurs du Québec et la CSN, la Confédération des syndicats nationaux.

Attentat de Québec : Laurent Berger écrit aux syndicats québécois

« Chers amis,

La tristesse et l’indignation nous saisissent à chaque nouvel attentat. Chaque fois que des innocents sont tués ou blessés par la violence aveugle. Cette fois, c’est la ville de Québec qui a été touchée par un acte barbare. En mon propre nom et celui de toute la CFDT, je vous exprime nos sincères condoléances et notre solidarité avec les victimes et leurs proches.

A Québec comme ailleurs, nous continuerons, avec vous et avec tous ceux qui aspirent au respect de l’être humain, le combat pour la tolérance et la paix.

Recevez mes amitiés syndicales, »

Laurent Berger
Secrétaire général de la CFDT