17 Mai 2017, 23:05pm

Assemblée Générale de CAsa - 2017 - la FGA-CFDT s’exprimera au nom des salaries

L’assemblée Générale de CAsa aura lieu le 24 mai prochain à Tours. Comme chaque année, les salariés actionnaires qui le souhaitent peuvent donner leurs pouvoirs à l’un des militants CFDT qui seront présents à l’AG :

• Franck Tivierge : 54 rue de châtres, 91790 BOISSY SOUS SAINT- YON
  • Pascale Berger : 11 allée de l’ile aux moineaux, 25000 BESANCON

L’intervention CFDT portera lors de cette Assemblée Générale 2017 sur les attentes concernant l’accompagnement des salariés du groupe face aux transformations et adaptations en cours, l'impérative nécessité d’investir, de renforcer le dialogue social et d'être au rendez-vous des attentes de la société.

Les résolutions sont au nombre de 32 :

• Résolutions 1 à 3 : approbation des comptes ; affectation du résultat, fixation et mise en paiement du dividende
  • Résolutions 4 à 10: conventions réglementées concernant la réalisation effective de l'opération Eureka
  • Résolutions 10 à 12 : conventions réglementées
  • Résolution 13 à 22 : gouvernance, composition du conseil d'administration
  • Résolutions 23 à 25 : éléments de rémunération des dirigeants mandataires sociaux
  • Résolutions 26 à 27: rémunération aux dirigeants effectifs; plafonnement des rémunérations variables;
  • Résolution 28 à 30 : détermination et répartition des éléments de la rémunération globale des dirigeants mandataires sociaux
  • Résolution 31 à 32 : achat d'actions et réduction de capital

Si La CFDT est globalement favorable aux différentes résolutions, elle se prononcera défavorablement sur le principe de la fixation de la rémunération variable des dirigeants effectifs à 200% de la rémunération fixe dans les résolutions 26 et 27 ;

DONNEZ VOS POUVOIRS AUX REPRESENTANTS CFDT POUR FAIRE ENTENDRE LA PAROLE DES SALARIES !

Il suffit de suivre la procédure préconisée par CASA et d’indiquer un des 2 noms sur les pouvoirs qui sont à faire remonter à CAsa directement.