En direct du CSE … séance du 27 février 2020

28 Février 2020, 01:21am

En direct du CSE … séance du 27 février 2020

Coronavirus, ce que fait la Caisse Régionale.

En cohérence avec nos demandes, la Direction va mettre au plus vite à disposition des agences et sites du gel hydro-alcoolique et des affiches rappelant les recommandations de sécurité.

En cas de suspicion de contamination, pensez à vous adresser au médecin de l'Agence Régionale de la Santé (ARS) afin de bénéficier des 20 jours d'arrêt de travail sans franchise.

"Vis ma vie en agence"

Enfin la Direction  lance une étude en vue  d'améliorer l'organisation des métiers des Pros et de la gestion de l'accueil client. Depuis de nombreuses années, la CFDT met en avant les problématiques nombreuses des métiers Pros (organisation, charge de travail, reconnaissance financière). Concernant l'accueil nous déplorons le mécontentement clients et la tension dans les équipes liés à l'accueil partagé et la part toujours prépondérante des taches à faible valeur ajoutée.

Cette étude nous donne donc espoir d'avancer sur nos demandes car nous serons pleinement impliqués dans ce dossier et nous ne manquerons pas de vous consulter.

Démarrage « hard » pour la softphonie.

Suite aux nombreux dysfonctionnements constatés, la CFDT a obtenu  de la Direction qu'elle élargisse la durée de neutralisation de leur impact négatif sur les critères REC.