Adhérents CFDT, téléchargez votre attestation fiscale !

21 Avril 2020, 06:45am

Tous les adhérents CFDT bénéficient d’un crédit d’impôt égal à 66 % du montant de la cotisation acquittée en 2019. Les adhérents, qui n’auront pas d’impôt à payer cette année, auront droit à un remboursement de 66 % de leur cotisation payée à leur syndicat en 2019.

Adhérents CFDT, téléchargez votre attestation fiscale !

Désormais, l’attestation fiscale vous permettant de déduire de votre imposition une partie de vos cotisations syndicales CFDT, est dématérialisée.

Comment télécharger mon attestation fiscale ?

A. Connectez-vous sur le site de la CFDT

Sur la page d’accueil, vous trouverez l’onglet espace adhérent (en haut à droite).

B. Connectez-vous à votre espace

Dans ce cas, 2 situations se présentent :

1. Vous avez déjà un compte

Dans ce cas, il suffit d’entrer votre adresse mail et votre mot de passe.

Vous êtes alors dirigé.e vers votre page d’adhérent.e sur laquelle vous pouvez également vérifier vos informations – et les corriger le cas échéant, en cliquant sur « voir mon profil ».

Le téléchargement de votre attestation se trouve dans la partie MA COTISATION (en haut à droite), il suffit de cliquer sur « Consulter ».

Vous pourrez y télécharger l’attestation fiscale 2019 et celles des années précédentes.

2. Vous n’avez pas encore créé votre compte

Dans ce cas, munissez-vous de votre numéro NPA, qui se trouve sur votre carte d’adhérent, ou dans le mail qui a confirmé votre adhésion. Si vous ne le retrouvez pas, n’hésitez pas à le demander à nos militants par mail :

cfdt.calanguedoc@orange.fr

Une fois votre NPA complété, il vous faut indiquer une adresse mail et un mot de passe. Vous recevez ensuite une confirmation à l’adresse mail indiquée et vous cliquez sur le lien pour activer votre compte.

Vous pouvez ensuite accéder aux informations comme indiqué au point 1.

Si vous avez des difficultés de connexion (problème adresse e-mail, etc.) vous pouvez nous contacter  à l’adresse e-mail suivante :

cfdt.calanguedoc@orange.fr