TELETRAVAIL : LA GRANDE ENQUETE (SUITE)
Depuis la semaine dernière le gouvernement incite à faire évoluer l’organisation des entreprises en intégrant le télétravail.
Elisabeth BORNE (Ministre du travail) précise que la mise en œuvre doit « respecter un équilibre entre plusieurs objectifs : éviter la propagation du virus mais aussi maintenir l'efficacité des organisations de travail et enfin prévenir les risques liés à l'isolement des salariés […] Cet équilibre doit se construire dans le dialogue social au sein de l'entreprise »
La FGA-CFDT réalise une Grande Enquête auprès de TOUS les salariés, issus de TOUTES les Caisses Régionales et entités rattachées, afin d’ajuster au plus près NOS revendications à VOS souhaits, aussi bien au niveau local que national !
EXPRIMEZ VOUS !
Rendez-vous sur (copiez le lien) :
https://www.echanges-fga-cfdt.fr/fcrm-form/le-teletravail-au-credit-agricole/
Ou scannez le QR code :
/image%2F1500616%2F20201023%2Fob_54197e_qr-code-enquete-teletravail.jpg)