[Entretien] "On peut se réjouir que les organisations syndicales et patronales aient trouvé un compromis sur le télétravail"

2 Décembre 2020, 07:55am

Laurent Berger était l'invité de la matinale d'Europe 1 le mardi 1e décembre. Il est revenu sur l'article 24 de la loi de sécurité globale, rappelant qu'il était possible de conjuguer liberté de la presse et protection des agents de polices. Il s'est également exprimé sur les violences policières et le besoin de formation et d'accompagnement des forces de l'ordre, revendications fortes de la CFDT, ainsi que sur l'accord sur le télétravail, signé par les organisations patronales et syndicales.

Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet des déclarations de Darmanin en commission, de ses propositions pour réformer la police, de l'accord sur le télétravail et de la réforme des retraites que veut remettre au goût du jour Bruno Le Maire.