27 Mai 2021, 08:56am

Le 26 mai, les résultats du deuxième cycle de la représentativité ont confirmé la première place de la CFDT dans le secteur privé.  #CFDT1ere

LA CFDT TOUJOURS PREMIÈRE DANS LE PRIVÉ ! Merci !

À l’issue de la compilation de quatre ans de résultats électoraux dans toutes les entreprises, la CFDT confirme sa place de première organisation syndicale de France avec 26,77 % des suffrages (+0,38 point).

Les salariés du privé ont, une nouvelle fois, fait le choix d’un syndicalisme utile, qui répond à leurs préoccupations. Par leur vote, ils ont exprimé leur confiance en un ou une collègue qui les représente, dans une organisation qui agit quotidiennement pour améliorer leur vie au travail.

Ce résultat est le fruit de l’engagement, à leurs côtés, de dizaines de milliers de militantes et militants CFDT. Il nous confère une grande responsabilité.

>>> Lire le communiqué de presse du 26 mai 2021 : "Élections professionnelles dans le privé : la CFDT consolide sa place de numéro un"

>>> Lire l'article de Syndicalisme Hebdo : "La CFDT conforte sa place de premier syndicat de France dans le privé !"