Credit Agricole S A : Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F) enrichit son offre de LOA auto avec services

14 Décembre 2021, 01:34am

Dans un marché automobile en pleine mutation et en pleine croissance, porté par l'économie de l'usage (+8 % par an depuis 3 ans), et fort de son expérience dans le financement automobile, CAL&F fait évoluer son offre locative de véhicules afin de proposer à ses clients Agri-Pros et Entreprises une gamme de solutions souples et concurrentielles qui répond à leurs attentes.

Dans cet esprit, CAL&F propose la location avec option d'achat (LOA) auto avec services, solution qui permet de financer directement dans les agences du Crédit Agricole à la fois les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires légers, et de proposer les principaux services liés à cet actif, à savoir entretien, assurances pertes financières et emprunteur, extension de garantie constructeur, assistance en cas de panne et véhicule de remplacement.

Cette adaptation de la LOA auto de CAL&F répond à l'objectif de proposer une offre de référence sur les marchés des professionnels, des entreprises et des agriculteurs en complément à la location longue durée.

Il s'agit d'une offre « simple et souple » intégrée dans un parcours client-conseiller innovant, disponible directement dans le poste de travail des conseillers bancaires avec la signature électronique et totalement automatisée Front-to-Back.
C'est la seule offre de financement de véhicule avec services proposée directement par le réseau bancaire.

Au final, l'offre « LOA auto avec services » s'inscrit pleinement dans la stratégie de CAL&F en enrichissant sa gamme de solutions afin de répondre aux nouveaux usages et comportements clients privilégiant la location à la propriété.

zonebourse.com