La Minute de vos Droits - Complémentaire santé d'entreprise : pour quoi et pour qui ?

1 Décembre 2022, 08:25am

La complémentaire santé d'entreprise ou mutuelle, qu'est-ce que c'est ? Qui peut en bénéficier ?

Réponses avec Fabien.

La loi n° 2013-504 du 14 juin 2013 a prévu la généralisation de la couverture complémentaire frais de santé à l’ensemble des salariés. La complémentaire santé d’entreprise complète les prestations accordées par le régime de sécurité sociale pour rembourser les frais de soin liés à la santé du salarié (maladie, maternité ou accident). Ces régimes sont obligatoires et doivent prendre en charge un minimum de garanties (panier minimum de soins).

Plus d'infos ➡️ https://cfdt.fr/.../complementaire-sante-d-entreprise...