"2012 pour un pacte social "

7 Mars 2012, 01:10am

2012 Forum Pacte Social

Vivez en direct et en vidéo le Forum pour un pacte social des 10 et 11 mars et signez sur le site internet dédié.

2012 Pacte Social

cliquez sur l'image pour accéder au site

Dans ce temps fort de notre démocratie politique qu'est la campagne présidentielle, ATD Quart Monde, la CFDT, la Confédération étudiante, Confrontations Europe, Europe et Société, France Nature Environnement, la Ligue de l’Enseignement, la Mutualité Française et l’Unsa estiment qu’il est de la responsabilité des forces sociales d’interpeller le monde politique.
Conscientes des risques pour notre cohésion sociale et notre démocratie, de la montée des inégalités et des limites de notre modèle de développement, les corps intermédiaires parfois malmenés dans la campagne présidentielle sont résolus à faire entendre leur voix.
Convaincues que ces transformations doivent se mener par la méthode qui privilégie le dialogue, elles organisent un forum de la société civile les 10 et 11 mars prochains sur les questions qui préoccupent tous les citoyens.