Appel à une la journée de grèves et de manifestations le 24 juin. Lieux et horaires.

15 Juin 2010, 21:00pm

2010 06 24

Le gouvernement restant campé sur ses positions, notamment sur le relèvement de l'âge légal de départ à la retraite, les organisations syndicales, CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires et Unsa, confirment leur appel à une la journée de grèves et de manifestations le 24 juin.

Les organisations, CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA, se sont réunies le 14 juin. Depuis leur dernière réunion intersyndicale, elles constatent que le gouvernement persiste et signe dans son projet injuste sur les retraites.

Dans ces conditions, la journée de grèves et de manifestations du 24 juin, sur la base de l’appel de l’intersyndicale du 31 mai 2010,  prend tout son sens.  Les organisations appellent les salariés du public et du privé, les jeunes et les retraités, les privés d’emploi, à participer massivement aux manifestations organisées dans toute la France.

Les organisations, CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA, se retrouveront dès qu’elles auront connaissance du document gouvernemental.

Tous les lieux et horaires des manifestations en Languedoc

Dépt

Lieu de la manifestation