ELECTIONS MSA 2015

15 Septembre 2014, 23:02pm

!cid image006 jpg@01CF5311

Vous allez être contacté, ou peut-être l’avez-vous déjà été, par un représentant de votre syndicat départemental CFDT, afin de solliciter votre candidature à un poste de délégué cantonal 2ème collège pour les élections MSA de janvier 2015.

Porter la voix des adhérents, les orienter vers les services de la MSA ou participer à des projets concrets qui répondent aux besoins des adhérents : c’est le rôle des élus de la MSA. Proche de vos collèges, de vos voisins et des acteurs de la vie locale, vous êtes le mieux placé pour représenter les adhérents de votre territoire. Jusqu’au 8 décembre 2014, vous pouvez proposer votre candidature pour devenir délégué cantonal.

Afin de mieux être informé sur le rôle de l’élu, nous vous invitons à visionner un petit film d’animation sur ce sujet (moins de 2 minutes). Cette animation vous explique le rôle des élus MSA sur le terrain.

Le FGA-CFDT a nommé, au sein de chaque syndicat départemental SGA-CFDT, des correspondants qui pourront vous apporter des compléments d’information. N’hésitez pas à nous contacter afin de connaître leur nom et leurs coordonnées.

Nous comptons sur vous !