Elections professionnelles 2013 : Notre profession de foi

23 Mai 2013, 23:05pm

s-abstenir-nuit-gravement.jpg

Dans quelques jours, vous serez appelés à renouveler pour les 3 prochaines années vos Délégués du Personnel (DP), vos représentants au Comité d’Entreprise (CE) et au Conseil de Discipline (CD).

La CFDT s’attache à présenter une équipe forte de près de 50 candidats, femmes et hommes, issus de toutes les catégories professionnelles (RM, TAU, AA), de toutes les unités (sites et réseau), des 4 départements du Languedoc, et de tous âges.

La CFDT les présente pour leurs compétences, leur dynamisme et leur capacité à être à l’écoute de chacun d’entre vous. C’est grâce à cette richesse humaine que la CFDT peut s’engager à traiter de front et en profondeur tous les dossiers.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à notre "profession de foi", ainsi qu'à la présentation de notre section syndicale :

CFDT-3

Votez Cfdt new logo