FLASH C.H.S.C.T. Plénière du 25 septembre 2012

Logo CAL

FLASH CHSCT

PLENIERE DU 25 SEPTEMBRE 2012

Suite à l’enquête CHSCT sur les conditions de travail, il est ressorti de réelles difficultés pour les Conseillers PAR et PRO.

• Vos élus CFDT ont demandé la création de postes d’Assistants Administratifs pour soulager leurs charges de travail.

Même si la Direction s’oppose toujours à la création de ces postes ;

• La CFDT demande plus de moyens humains pour le réseau commercial !

• De plus, vos élus CFDT ont demandé le « recalibrage » des portefeuilles pour ne pas trouver des salariés avec le double de CRC que le portefeuille type défini par l’entreprise.

• Enfin, vos élus CFDT ont demandé que tous les salariés en situation de travailleurs isolés soient dotés de P.T.I (téléphone avec perte de verticalité).

• Autre point important : La CFDT a demandé à la Direction de rappeler les règles de fonctionnement des agences traditionnelles.

Rappel du règlement par l’entreprise :

EN CAS DE SITUATION DE TRAVAILLEUR ISOLE,

L’AGENCE TRADITIONNELLE NE PEUT PAS OUVRIR.

Cette  règle de fonctionnement de l’entreprise s’applique à tous, dès aujourd’hui !

Vos élus CFDT au CHSCT,

Sylvie FABROL, Maryse FELGEROLLES,

Lionel BAYARRI, Didier MONTAMAT, Michel SARDA.