FLASH INFO : La CFDT CA Languedoc quitte les Négociations !!!

5 Décembre 2013, 13:50pm

logo Cfdt CA Languedoc

Suite à l'opération CA Languedoc / CA-sa appelé "SWITCH Combiné", la CFDT a négocié un avenant à notre accord d'intéressement, qu'il fallait valider pour des raisons de droit avant le 31 décembre, afin de protéger les salariés de la CR des impacts probables liés à cette opération financière.

Nous vous ferons connaître les détails de cette opération dans un prochain tract.

A la suite de cette négociation et sans avancer dans l'ordre du jour, la CFDT et l'ensemble des organisations syndicales ont fait part de leur mécontentement à la Direction concernant les Primes "NICE", les veilles de fêtes de fin d'année et l'atterrissage RPE.

La CFDT après lecture à la Direction de la lettre (La rencontre CFDT / Direction du 16 décembre devra être productive) qui vous a été envoyée précédemment, a quitté la séance en signe de protestation avec l'ensemble des organisations syndicales.

Bien cordialement,

Les Délégués Syndicaux CFDT