LES SALARIES SONT EN COLÈRE !

1 Décembre 2013, 15:06pm

CFDT CAL long

LES SALARIES SONT EN COLÈRE !

En effets, la boite e-mails de la CFDT déborde de messages de mécontentements et d’incompréhension suite aux décisions de la Direction.

Depuis plusieurs semaines, la CFDT interpelle la Direction sur la nécessité de reconnaître l’investissement des salariés après cette année particulière.

Nos demandes :

• Paiement à 100 % de la RPE à chaque salarié,
  • Versement d’une PRIME égalitaire pour TOUS,
  • Période de franchise commerciale,
  • Report des formations prévues en décembre 2013,
  • Fermetures les après-midi précédant les fêtes de fin d’année.

A ce jour, la Direction lors de la réunion du Comité d’Entreprise vient de se positionner contre la fermeture les après-midi précédant les jours de fêtes, et contre l’attribution d’une prime pour tous les salariés.

Nous partageons votre stupeur en apprenant la mise en place d’une prime discriminatoire versée qu’aux personnes spécialement missionnés « NICE ».

Aucune communication auprès des Délégués Syndicaux, ni de l’Encadrement de la Caisse Régionale n’a été faite.

Le périmètre et les montants engagés restent un mystère.

La CFDT a demandé et obtenu un Rdv auprès de Mme Véronique FLACHAIRE (DG),  lundi 16 décembre, où nous ferons valoir nos demandes et nos positions concernant l’ensemble de ces sujets.

La CFDT se battra pour obtenir des résultats.

Nous vous tiendrons informés de l’issu de cette rencontre.

Vos représentants CFDT courroucés !!!