MARION COTILLARD ET LES ARTISTES APPELLENT A SIGNER L'ULTIMATUM CLIMATIQUE

23 Novembre 2009, 12:23pm

COMME MARION COTILLARD ET LES NOMBREUX ARTISTES QUI SOUTIENNENT L'ULTIMATUM CLIMATIQUE : FAITES SIGNER L'APPEL POUR COPENHAGUE

Nous sommes à 23 jours de la conférence de Copenhague où tous les pays du monde vont décider de notre avenir en signant un accord ambitieux ou pas sur le climat.
Vous êtes aujourd'hui plus de 320 000 citoyens à avoir signé la pétition Ultimatum climatique et nous vous en remercions.

A cette occasion, les 11 ONG* qui sont à l'origine de cet appel vous proposent une vidéo mettant en scène une dizaine d’artistes, chanteurs, sportifs qui sont mobilisés à nos côtés et vous remercient par avance de faire connaitre cet ''Ultimatum Climatique'' à vos amis...

MOBILISEZ VOS PROCHES – FAITES SUIVRE CE MESSAGE

Plus nous serons nombreux, plus nous ferons entendre notre voix, votre voix... Nous comptons sur vous pour mobiliser vos proches

Faites suivre ce mail à 5, 10, 20 personnes de votre liste de contact mail et proposez-leur de signer l’appel
sur le site www.copenhague-2009.com

Scouts et Guides de France
Solar Generation
Tara Océans
L'Ultimatum climatique est aussi soutenu par de très nombreuses collectivités, syndicats, entreprises et partis politiques.
"L'ultimatum climatique est une campagne s'intégrant dans la mobilisation internationale pour obtenir à Copenhague 2009 un accord à la hauteur des enjeux climatiques. Pour plus d'information sur la mobilisation internationale cliquez ici"