Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CFDT Crédit Agricole Languedoc

NICE : vers l'informatique de demain au Crédit Agricole

21 Octobre 2010, 19:54pm

Publié par CFDT CA Languedoc

fga.gif

 

Dernier avis avant TUP

 

 

Un pas franchi,

>     L’objectif CFDT a toujours été de permettre à chacun d’orienter son avenir professionnel (cible GIE ou reclassement CR) le plus tôt possible et dans les meilleures conditions possibles.  

A l’issue des négociations (garanties et accompagnement) permettant d’éclairer vos choix, l’avis rendu par vos élus sur un dossier d’organisation détaillée même incomplet permet le lancement du processus d’affectation : un premier pas est franchi.

 

mais …

>     Le dossier « globalisé », est soumis à vos représentants pour un dernier avis avant mise en œuvre juridique du programme NICE (TUP).  Les attentes CFDT portent sur :

  •  une vision complète de la cible : l’informatique des Caisses Régionales, MOA et MOE,
  •  une vision détaillée de la trajectoire, ses jalons et les étapes de mise en place de l’organisation cible,
  •  les premiers résultats du processus d’affectation.

Sur ce dernier point très important : le nombre d’acceptations des salariés doit être significatif pour permettre une analyse nécessaire à l’avis. Si ce n’est pas le cas, alors c’est qu’il y a incompatibilité entre les organisations cible et source. Le projet est bloqué en l’état.

  •  Une attention particulière portée sur les reclassements en CR. Ce processus doit être mené en parallèle et avec autant d’attention que l’affectation sur la cible GIE.

 

alors !...

 

>     Seule une vision suffisamment détaillée des 4 points ci-dessus permettra de donner un avis sur le dossier globalisé.

 

 

 

Pour en savoir + :

http://www.cfdt-cats.fr/