SOLDE R.P.E 2011 ?

26 Janvier 2012, 14:13pm

Logo CFDT CA Languedoc

SOLDE R.P.E 2011 ?

Première organisation syndicale de la Caisse Régionale, représentant les Cadres, les Techniciens Animateurs d’Unité et les Agents d’Applications, présente dans les 4 départements tant dans les Sites que dans les Réseaux :

La CFDT s’engage pour vous !

Nous avons sollicité un RDV auprès de la Direction.
Une délégation CFDT a été reçu, nous avons pu exprimer notre perception de l’année commerciale 2011 et fait part de nos revendications.

Les salariés ont souffert de leur engagement sans faille durant cette année 2011.
Les salariés ne sont pas responsables de ce contexte économique de crise ni de l’image négative du monde bancaire.
Tout au long de l’année, les salariés ont défendu « becs et ongles » nos encours auprès de tous nos clients.
Notre quotidien est difficile, éprouvant et mérite le soutien tant moral que financier de notre entreprise.
La crise est là, elle peut durer, mais les années fastes que nous avons connues doivent faire tampon à cette difficulté que nous espérons passagère.

Au 31 décembre 2011, le niveau d’atteinte RPE est tombé :

• 19 Secteurs sont < 90%
  • 91 Agences sont < 90 %

De ce fait, une majorité d’agents n’atteindra pas leurs objectifs malgré tous leurs efforts.
Nombre d’entre eux, ont même un taux d’atteinte inférieur aux 75% déjà perçu, et ne percevraient rien si la Direction ne nous entendait pas.
Cela ne serait pas ADMISSIBLE !!!

Aussi, la CFDT a demandé, un paiement à
100 % de  la RPE collective,
mais aussi une garantie de paiement minimale
de 90% de la RPE globale de chaque salarié.