Nos Voeux pour 2012

3 Janvier 2012, 12:10pm

cartedevoeux2012red

Bonne et heureuse Année 2012 !

2011 aura été une année difficile, aussi bien pour le Groupe que pour la Caisse Régionale et ses salariés, et s’est terminée dans l’essoufflement et la fatigue pour tous !

2012 s’annonce particulière. Notre nouvelle DG, devra tenir la barre tout en améliorant le climat social, fortement dégradé ces derniers mois.
Bien sûr, nous sommes dans une belle entreprise qui doit aller de l’avant, mais les salariés se sentent oubliés (pas de négociation sérieuse sur les avantages au personnel tels I.K. et Tickets Resto), discriminés (par un traitement différent lié à une harmonisation jamais achevée), et sous pression constante (atterrissage RPE 2011 à négocier).

La CFDT s’engage pour vous à maintenir et améliorer encore tant son action au jour le jour pour épauler chacun d’entre vous, que la gestion de votre Comité d’Entreprise.

Nous garderons le cap, malgré les attaques sur le plan individuel de nos collègues qui œuvrent pour un meilleur quotidien, ou collectives sur les activités programmées du C.E qui pourtant vous enchantent tous.

Ensemble, nous serons plus forts !
En 2011, vous avez été très nombreux à nous rejoindre et nous vous en remercions !

Toujours plus nombreux, toujours plus proches, nous serons plus forts pour défendre

vos intérêts, vos rémunérations, les 35 heures, vos conditions de travail, votre avenir.

L’équilibre vie privée - vie professionnelle est souvent chahuté et doit être défendu !!

Votre bonne résolution 2012 : Adhérer à la CFDT c’est progresser !

2011 est terminée, vive 2012 !
Bonne et Heureuse Année

à toutes et à tous !

IMAGE-2012-CFDT.png

Envoyez vos vœux par e-card