COP21, le mouvement syndical à la manœuvre

8 Décembre 2015, 00:05am

COP21, le mouvement syndical à la manœuvre

[COP 21] Parallèlement aux négociations officielles, plusieurs centaines de militants syndicaux du monde entier ont participé au forum syndical qui s’est tenu au Bourget en fin de semaine dernière. Le mouvement syndical défends une transition juste pour qu’aucun salarié ne reste au bord du chemin face aux conséquences du réchauffement climatique.

La CFDT Languedoc Roussillon s'engage dans la transition énergétique. Elle le fait avec la CFDT Midi Pyrénées pour construire l'avenir par un appel à l'action durable.

La CFDT défend un nouveau modèle de développement. La COP 21 est l'occasion de faire entendre la voix des salariés pour une transition énergétique juste, une transition qui ne sa fasse pas à l'encontre des salariés, qui permettent de prévoir et de les accompagner mais également qui s'appuie sur eux dans le cadre du dialogue social.

L'appel à l'action durable de la part des secrétaire généraux des Unions Régionales CFDT Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées : Joachim DENDIEVEL et Grégory MARTIN : en pièce jointe.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS