PAIEMENT RPE JUILLET 2011

20 Juin 2011, 08:53am

Logo CFDT CA Languedoc

PAIEMENT RPE JUILLET 2011

Nous demandons un signe de reconnaissance à la Direction.

Depuis plusieurs mois, la CFDT relais auprès de la direction, la demande que tous : Agents, Techniciens et Cadres, vous nous avez faite remonter :

La Direction doit faire un geste important lors du paiement de la RPE de Juillet !

En effet, l’entreprise a élaboré une nouvelle stratégie de recommandation, de conquête,  que tous les salariés se sont évertués à effectuer. La nouvelle méthode de vente Padacs, les motifs de contact Cliprio ont été adopté et sont utilisés par tous.

Le premier semestre a été difficile et il est important de  reconnaître par un signe fort :

• la mobilisation des salariés à intégrer tous ses changements,
  • l’abandon des objectifs calculés en vente produits, au profit d’une stratégie de satisfaction clients,
  • un niveau de conquête et de stock clients en forte hausse alors que les aides promises par l’entreprise ne sont pas encore au rendez-vous.

La CFDT espère être entendue et les salariés satisfaits :

Nous demandons le paiement intégral des 25% pour l’arrêté de fin du premier semestre !